6 CHOSES A SAVOIR SUR LA VIE DE WENTWORTH MILLER ALIAS MICHAEL SCOFFIELD


lien de la vidéo : https://youtu.be/VUTQLh-IvLQ





Vous avez forcément bavé devant le corps musclé et tatoué de Wentworth Miller, alias Michael Scofield, dans la série Prison Break. Mais il y a certainement quelques anecdotes que vous ignorez sur le comédien de 44 ans.

  • Wenworth Miller star de clips

     

    L'acteur apparaît dans non pas un, mais deux clips de la chanteuse Mariah Carey. Il est dans les vidéos de Its Like That, sorti en 2005, et de We Belong Together. Dans le premier clip, elle rencontre Wentworth lors d'un bal masqué et est totalement séduite. Dans le second, qui se déroule chronologiquement après, elle se marie, mais ne peut cesser de penser à ce mystérieux inconnu. Elle abandonne son fiancé devant l'hôtel et s'enfuit en courant pour le rejoindre.

    • Wentworth Miller célèbre en prison

    La série Prison Break a eu un succès énorme dans les prisons américaines. Son acteur principal est devenu une star derrière les barreaux. La photo de Wentworth Miller circule même parmi les prisonniers, et est devenu au fil des années une monnaie d'échange pour troquer par exemple des paquets de cigarettes.


    • Il est très métisse

    L'acteur est d'origine afro-américaine, jamaïcaine, allemande, ou encore cherokee  du côté de son père. Et un peu russe, néerlandais, syrien, libanais, et même français, du côté de sa mère. Il parle souvent de ses origines très métissées et d'un mélange des cultures qui a été compliqué à vivre pour lui.

    • Un chanteur talentueux

     

    Wentworth Miller a une voix en or. Au lycée, il participait aux comédies musicales qui se montaient. Et une fois arrivé à l'université, il a même rejoint un groupe de chant a capella, comme dans la comédie avec Anna Kendrick the Hit Girls. Il faisait partie du groupe très connu des Princeton Tigertones, avec lequel il a parcourut le monde pour donner des concerts de chant.

    • Le coming out courageux de Wentworth Miller

    Le comédien a révélé son homosexualité en 2013. Il a tenu à s'exprimer pour protester contre la promulgation d'une loi anti-gay par le gouvernement de Vladimir Poutine. Il a donc écrit une lettre aux organisateurs du Festival International du Film de Saint-Péterbsourg pour décliner leur invitation. Il expliquait ne pouvoir se rendre dans un pays qui ne laisse pas vivre librement les "gens comme lui".

    • Un scénariste reconnu

    Le comédien ne reste pas exclusivement devant la caméra. Il est en effet également scénariste. Il a notamment écrit le script du film Stoker. Il a pris pour l'occasion le pseudo de Tom Foulke. Le film d'épouvante du réalisateur coréen Park Chan-Wook est sorti en 2013 avec à l'affiche Nicole Kidman. Wentworth Miller prépare un remake de Harry, un ami qui vous veut du bien.

    • Michael Scofield de justesse

    Wentworth Miller a faillit ne jamais incarner le prisonnier le plus sexy de la planète télé. Le comédien a été sélectionné pour le rôle à peine une semaine avant le début du tournage par les producteurs de la série. On a du mal à imaginer Prison Break sans ses yeux bleus perçants et son sourire ravageur.


    Commentaires